Tendance – le Bomber

par Mel

3

Hello ! J’espère que vous allez bien !

On inaugure aujourd’hui le grand retour des articles inspi/tendances avec la pièce de l’automne-hiver 2016: le bomber ! Cela fait un petit bout de temps que la veste style aviateur est de retour dans nos penderies. Et la FW16, n’a fait qu’accroître l’engouement autour de cette veste aux allures vintage assez atypique. Tout le contraire de la veste cintrée, le bomber a tendance à avoir une forme bombée et plutôt ronde. Elle se décline sous toutes les couleurs et différentes matières: rose pâle, noir, rouge, nylon, cuir… Sur le net (oui, le e-shopping est devenu mon favoris pour faire du acheter des vêtements), on a un très très grand nombre de choix. D’ailleurs, je me laisserai bien tenter par un bomber brodé sur le dos avec un joli dessin ou bien une phrase du style « french fries »;  Allez, je vous laisse avec une petite sélection de photo et peut-être… que je vous aurai convaincu !

Hello ! I hope that you are well ! 

It’s been a while since the bomber jacket is back in our closet, and the FW16 increase the popularity of this vintage jacket. Just the opposite of the slim fit jacket, the bomber has a curved shape. It’s declined in a lot of color and material: light pink, red, black, nylon, leather… On the internet, (yes, it’s better than the « real shopping ») we have a large choice of the bomber. I think that i’m tempted by an embroidered bomber with a pretty design (bird or something like that) or a maybe a phrase which says « french fries ».

Well, i’m leaving you with a picture selection… have a good day !

12941078613Photo: internet

ghhghghhhh

