Bagelstein

par Mel

bagel-one

HELLO ! J’espère que vous allez bien !

Oui oui, je suis bien vivante et je continue TOUJOURS le blog. Je vous avoue que je n’ai pas trouvé la motivation ni la détermination d’écrire ces derniers mois. Les vacances d’été m’ont permis de prendre une bonne pause et d’arrêter de traîner sur les réseaux sociaux. Avec la rentrée, j’ai recommencé à utiliser Instagram (@rainofclothes), et franchement ça m’a vraiment donné l’envie d’écrire des articles. Je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs.

Ce matin j’y ai pensé… Ça y est, je suis décidée. En rentrant, j’écrirai un article. Me voilà donc devant l’ordinateur (avec le petit jazz en fond) à trier et à retoucher (qu’est-ce-que ça m’avait manqué, vous n’imaginez même pas) si besoin les photos que j’avais faite il y a de ça bien longtemps.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Bagelstein. Bagelstein est une « chaîne » de restaurants proposant des bagels salés et sucrés 100% faits maison. Le fait qu’ils le fassent eux-mêmes le pain permet d’avoir un bagel assez frais. De manière générale je suis plutôt burger mais plus je voyais des photos sur Instagram (des bagels hein), plus j’avais envie d’y aller. J’ai donc été à celui d’Hotel de ville qui est plutôt petit mais assez grand pour accueillir une dizaine de personnes. Le décor est vachement sympa, style « industriel » avec des tabourets et des lampes en métal. Les murs sont recouverts de « citations » et de cadres photos (couv’ de magazines, portraits de personnes célèbres, photos « vintage »). Il y a beaucoup de choix niveau bagel (saumon, poulet, pastrami etc) ce qui est un vrai plus. J’avais pris poulet, ce n’était pas trop sec, vraiment pas mal. Niveau dessert (mon péché mignon) on pouvait choisir entre cookie, crumble ou muffin.  En dehors de ça, l’esprit de la marque m’a aussi BEAUCOUP PLUT. Rien qu’en jetant un œil sur le site vous verrez qu’ils ne blaguent pas du tout ! Les prix sont vraiment corrects, pour 10€, vous avez un menu Bagel + Boisson + Dessert (et/ou Chips). Amateur de bagel et jeune foodie, je vous conseille donc d’y aller yeux fermés !

img_4157img_4187img_4186img_4160img_4175img_4181img_4154img_4165img_4161img_4158img_4190img_4152img_4188img_4185img_4174img_4183

« Bagelstein », 2 Rue de la Verrerie, 75004 Paris

Dernière bonne adresse partagée: Magnum – Bar à glace

ghhghghhhh

 

Publicités