Happy birthday Rain of Clothes ! ♥

par Mel

Hello hello !

J’espère que vous allez bien !

J’ai pensé toute la journée à écrire cet article, mais je ne commence que maintenant (1h35). Eh oui, ça fait aujourd’hui 2 ans que le blog a été créé (19 avril). Je vous avoue que je ressens un peu de nostalgie à écrire ces quelques lignes. 2 ans, ça passent tellement vite ! Le blog a pas mal évolué cette année. Les articles « bonnes adresses » ont prit d’assaut le blog, et il y a de moins en moins de post-look. Que voulez-vous ? Je ne peux rien au fait que la nourriture soit si photogénique, ahahah.

Je tenais à remercier infiniment chaque lecteur et chaque lectrice qui lisent le blog, malgré le fait que je n’ai pas pu être plus active cette année. Je tenais aussi à remercier ma (mes) photographes car il n’est pas toujours facile de prendre des photos.

Quels sont mes objectifs cette année ? Être aussi (voire plus) active qu’à mes débuts, publier encore plus d’articles « bonne-adresses » (j’espère qu’ils vous plaisent) et revenir en force avec mes post-look. Je souhaite aussi à mes articles d’être lu partout à travers le monde ! Eh oui, j’écris aussi mes articles en anglais, pour vous !

Happy birthday Rain of Clothes ♥

Hello hello ! 

I hope that you are well !

I thought all day long of writing this article, but I begin only now. Today, it has been 2 years since the blog was created. I admit to you that I feel a little nostalgia by writing these few lines. 2 years pass so fast. 

I had to thank infinitely every person that reads the blog, in spite of the fact that I couldn’t be more active this year. I also had to thank my photographers because it’s not an easy job.

I don’t have a lot of goals this year, just maybe, to be more active, to write more about food and to blogging more about mode ! I also hope that my articles will be more read around the world because I write my articles in English for you guys ! 

Happy birthday Rain of Clothes ! ♥ 

yuyuyuyuyughhg

