Indiana Café

par Mel

IMG_4139

Hello hello ! J’espère que vous allez bien !

Etant une grande fan de burger, j’me suis mise en tête d’en goûter le plus grand nombre possible et à Paris, ce n’est pas ce qui manque. Vendredi soir, je me suis rendue au Indiana Café avec quelques amies histoire de voir ce que ça donnait. Je n’ai pas été déçue. Il y a un large choix de plats: burgers, bagels, fajitas, enchiladas… On peut aussi y prendre des verres ou un petit déjeuner. Le personnel est sympa, le cadre aussi. L’attente n’est pas vraiment longue (20-25 minutes). Les prix varient de 12€ à 18€ (selon le burger ou plat choisis) ce qui est assez raisonnable, surtout pour les proportions. Concernant le burger, la cuisson saignante était parfaite et j’ai adoré le coleslaw. Par contre, j’ai été déçu par l’entrée: le guacamole n’avait pas de saveur. Il manquait d’assaisonnement.

Bref, si vous avez une envie de plats mexicains (ou de burgers), dans un cadre sympa, regardez s’il n’y a pas un Indiana près de chez vous !

Hello hello ! I hope that you are well ! 

On friday evening, with some friends, I went to the Indiana Café. There is a wide choice of burgers. We can also eat fajitas, bagels or take breakfast. The staff and the surroundings are nice. The wait was not long. The prices vary from 12€ to 18€. I loved the burger and the coleslaw, but I was disappointed by the fries (banal).

So if one day you want to eat good fajitas or burgers, look if there is not an Indiana Cafe near you !

IMG_4117IMG_4143IMG_4127IMG_4133IMG_4130IMG_4136ChimichangaIMG_4131IMG_4148

« Indiana Café », 18-20 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Aki

ghhghghhhh

 

 

