Wishlist: soldes d’hiver 2016

par Mel

WISH

Hello, je vous souhaite une bonne année 2016 !

Je reviens enfin avec un nouvel article, n’ayant pas posté depuis quelques semaines. Il y a 1 an, jour pour jour, je publiai aussi une wishlist. N’est-ce pas une coïncidence ? Les soldes d’hiver commencent aujourd’hui et finissent le 16 février. Moi qui voulais aller faire du shopping, ça tombe plutôt bien ! Je suis à la recherche en ce-moment de jeans tailles hautes, d’un nouveau petit sac… J’ai vraiment pas mal d’idées. J’me suis donc dit que publier une wishlist serait sympa.

PistolsElevenParis

En attendant d’avoir (un jour) le magnifique perfecto Acne, cette jolie veste de chez Eleven Paris me fera patienter.

UOturtleneck

En ce-moment, j’ai un gros coup de cœur pour les cols cheminé, et ce haut de chez UO est pile ce que je cherche.

ASOStaillehaute2

Depuis que j’ai acheté un jean taille haute chez ASOS, j’ai mis au placard tous mes autres jeans…

ASOStaillehaute1

et celui-ci, sera bientôt en ma possession !

MichaelKorsGusset

Je cherche ce sac depuis des mois, et quand je le trouve enfin, il tombe en rupture de stock, super.

InstaPumpFuryPM

J’avais repéré ces Insta Pump Fury PM sur Instagram, et ça a tout de suite été le grand amour… malheureusement, je ne trouve pas ma taille.

Bon shopping !

ghhghghhhh

