Fall is here

par Mel

20

Hello, j’espère que vous allez bien !

Je reviens enfin avec un nouveau look où je vous présente une petite trouvaille de chez Pimkie: cette veste aviateur. Elle tient vraiment chaud, ce qui est parfait pour la température qui est descendu d’un coup à Paris. L’automne (ou ma saison préférée) est enfin là ! C’est l’heure de manger une tonne de clémentines et de traîner toute la journée dans des vêtements bien douillets.

Je souhaite des bonnes vacances.

Hello guys, I hope that you’re well !

I’m back with a new post where I present you my new favorite jacket from Pimkie. Fall is finally here and I’m so excited because I love this season. It’s time to eat a lot of clementines and lying all day in cosy clothes. 

Have a great holidays (in France, it’s Toussaint’s holidays) !

408030IMG_40401070

Veste: Pimkie – Jeans: NoisyMay (ASOS) – Bottines: Vagabond (UO)

Jacket: Pimkie – Jeans NoisyMay (ASOS) – Boots: Vagabond (UO)

ghhghghhhh

