Angelina

par Mel

IMG_3298

Hello, j’espère que vous allez bien !

Il y a quelques mois (oui, ça fait un bout de temps), je me suis rendu au célèbre salon de thé Angelina pour tester leurs pâtisseries. On peut aussi y trouver du thé, des biscuits, des macarons, des chocolats et tout ça, dans un très beau cadre. Je ne savais pas où donner de la tête, toutes les pâtisseries me faisaient de l’œil. Mon choix s’est finalement porté sur le Saint-Honoré. Sa chantilly, ses choux fourrés et le caramel croquant… je ne pouvais pas résister. Le seul hic, c’est qu’il faut débourser 2-3€ (en plus du prix de la pâtisserie) si vous voulez manger sur place, ce que je trouve, dommage. Alors si vous êtes tenté par le fait de boire un bon chocolat chaud et de déguster une bonne pâtisserie, qu’attendez-vous ?

PS: les prix varient de 5€ à 10€ (et plus).

Hey guys, I hope that you are well !

Some months ago, I went to the famous tearoom, Angelina. Once there, we can buy biscuits, tea, macarons and chocolates. I didn’t know what I was going to eat, but I wanted to eat everything. Finally, I chose the Saint-Honoré, I couldn’t resist.  So if you are tempt by the fact of drinking a good hot chocolate and eating a tasting pastry, what are you waiting for ?

PS: the prices vary from 5€ to 10€ (and more). 

IMG_3313

fg

IMG_3333

IMG_3352

IMG_3380

IMG_3341

IMG_3326

IMG_3358

« Angelina », 226 Rue de Rivoli, 75001 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Tea by Thé

11111

