Yogurt Factory

par Mel

IMG_1498

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je ne sais pas si vous connaissez le froyo ? Ce sont des yaourts glacés qu’on peut garnir de kinder bueno, d’oreo, de m&m’s, de caramel, chocolat, fruits… Quand il fait 35°, c’est la meilleure occasion pour tester ces petites merveilles qu’on peut faire nous même à la maison. La flemmarde que je suis est directement allée tester ça à Yogurt Factory, celui de Rambuteau plus précisément. Les personnes qui y travaillent sont plutôt cool, la déco aussi, et même si la salle est un peu petite, il y a une terrasse en été. Le gros + de cette chaîne, c’est le vraiment le prix qui n’est pas en fonction du poids (donc ce que vous mettez dans le pot), mais en fonction de la taille du pot choisi. Alors si vous aimez les glaces et le sucre, foncez !

Hello ! 

I hope you guys are well !

I don’t know if you know what’s a froyo? It’s a frozen yoghurt to wich we can add some kinder bueno, oreo, m&m’s, chocolate, fruits… When it’s 35 ° outside, it’s the best opportunity to try them which we can even realize ourself. But i’m so lazy so I went directly to Yogurt Factory, in Rambuteau. The people who work there are rather cool, the decoration also, and even if the room is  small, there is a terrace in summer. So if you come to Paris in summer come to Frozen yogurt !

IMG_1573

IMG_1544

IMG_1503

 IMG_1534

IMG_1582

IMG_1540

IMG_1517

  IMG_1546

IMG_1552

IMG_1528

IMG_1553

IMG_1525

IMG_1554

IMG_1563

IMG_1576

« Frozen Yogourt » 3 rue St Merri, 75001 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Burger and Fries

11111