Les Tuileries

par Mel

IMG_3651

Hello !  J’espère que vous allez bieeeeen !

Aujourd’hui je reviens avec un look, enfin ! Plutôt simple, tout en noir (même si on est en été). Mon coup de cœur dans ce look est définitivement mon haut qui vient de chez Primark ! Vous avez pu le voir dans mon Haul. Malheureusement, à cause de mon sac à dos, mon haut ne faisait que de remonter (il doit être en dessous des épaules) du coup, ça rend pas super bien. Mes pompes, elles, sont hyper sales, de base elles sont noires mais à cause du sable, elles sont devenues beiges ahahah.. Je vous avais dis que j’ai créerait surement un Instagram consacré à la catégorie Food du blog, c’est fait !  Venez me suivre ! (@tastyparis)

Sinon j’espère que vous profitez bien de vos vacances, à bientôt.

Hello ! I hope you guys are well ! 

Today, I’m back with a new outfit ! Simple, all in black (even if it’s summer)… My crush in this outfit is definitly my top which comes from Primark ! You maybe have seen it in my Haul. But due to my backpack, my top has just gone back up (it has to be below shoulders). My  shoes are very dirty because of the sand, normally they are blackbut they became white ahahah… I created an Instagram wich is dedicated to the category food of the blog, comme follow me ! (@tastyparis)

Otherwise I hope that you enjoy your holidays, see you soon !

IMG_3631

IMG_3679

IMG_3670

fgtf

IMG_3685

IMG_3630

IMG_3682

Top: Primark / Jeans: Forever21 / Bag: Primark / Shoes: ASOS

11111

