Burger & Fries

par Mel

IMG_2786

Hello, j’espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd’hui avec un article « bonne-adresse ». Il y a quelques mois, j’avais lu un article qui parlait de Burger & Fries (sur le blog Mahayanna). Les photos et le fait que le menu soit servi dans un petit panier rouge m’avaient tellement donné envie que j’y suis allée il y a 2 jours. C’était un dimanche soir, il n’y avait pas tellement de gens, c’était vraiment calme. Quand on rentre dans le restaurant, on doit commander au comptoir, puis une personne nous donne des bipeurs qui nous indiquent quand notre burger est prêt. C’est vraiment pratique, car ça permet d’attendre à sa place. On nous propose 3 menus différents qui vont de 7,55€ à 9,90€, ce qui est assez raisonnable. Les boissons sont à volontés, ce qui est un petit plus. La déco est plutôt sympa, du carrelage, du rouge, une ambiance assez américaine. Le burger est vraiment pas mal, sauf que les frites m’ont un peu déçu (je préfère celles du McDo héhé).

D’ailleurs depuis quelque temps, j’ai vraiment envie de créer un Instagram centré sur mes bonnes adresses à Paris, je vous tiendrai informé ! ;)

EDIT: l’instagram a été créé ! Retrouvez-moi sous le pseudo Tasty Paris ! (http://instagram.com/tastyparis)

Hello, I hope that you are well !

Few months ago, I had read an article which spoke about Burger and Fries (on the blog Mahayanna). Photos and the fact that the menu is served in a small red basket had so much tempted me that I went there 2 days ago. It was Sunday evening, there were so many people, it was really quiet. When we go into the restaurant, we have to order the counter, then a person gives us beepers which indicate to us when our burger is ready. It is really practical, because we can wait in our sit. There are 3 different menu wich costs between 7,55€ and 9,90€, what is reasonable. There is an open bar, wich is cool. I like the decoration because there is a kind of americain atmosphere. The burger is good, but the fries are not so good (I prefer those of the McDonald’s ahah).

Since a couple days, I really want to create an Instagram wich groups many of good parisian places, I’ll keep you posted ! ;)

IMG_2751

IMG_2764

IMG_2774

IMG_2758

IMG_2778

IMG_2752

IMG_2765

IMG_2772

« Burger & Fries » 1 boulevard de Bonne Nouvelle, 75002 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Asian Soupe

11111

