NOUVELLES

par Mel

Hey !

j’espère que vous allez bien !

Je n’ai pas trouvé le temps dernièrement de publier (big up à ceux qui visitent le blog, même si je ne suis pas active) des articles et encore moins le temps de faire des photos, puisque je n’avais pas de trépied et que la personne qui me prend en photo est souvent occupée. Je m’en suis alors commandé un, et il est arrivé il y a quelques jours. Ce qui veut dire que je vais pouvoir poster des looks, des articles et des vidéos. De plus je suis en vacances donc j’ai beaucoup de temps libre, héhé.

Désolée pour l’absence, pleins d’articles arrivent dans les prochains jours, faut que je me réorganise comme au début du blog, où je me retenais de publier plusieurs articles par jour ahah. Vous pouvez me suivre sur instagram (@rainofclothes) pour suivre mon quotidien, j’y suis plutôt active.

PS: aucun rapport, mais c’est les soldes, profitez-en et bonne vacance à ceux/celles qui partent !

M

