Asian Soupe

par Mel

IMG_1088

Helloooooooo !

J’espère que vous allez bien (et que je vous ai manqué ahahah) !

Ça fait tellement longtemps j’ai l’impression que je n’ai pas écris d’articles… désolée pour ma longue absence. Mais je n’ai pas trouvé le temps de faire des photos, rédiger des articles, ou même avoir du temps pour moi. J’ai l’impression qu’une journée passe tellement vite. Chaque jour, je me donne une liste de choses à faire, et la plupart du temps, j’arrive même pas la moitié de cette liste. Je veux que ce soit les vacaaaaaaances, maintenant ! Dernière petite chose, vous saviez que j’avais créé une chaîne YouTube ? Passez-donc me faire un coucou, et vous abonnez ! Bon j’arrête de me plaindre, passons à ce qui vous intéresse le plus (je pense), l’article.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’hier, je suis allé à Belleville (China Town français ahah) pour manger un (gros) phô. C’est une soupe avec des vermicelles de riz, des boulettes de viande de bœuf, de la coriandre, des oignons et des tranches de bœuf. Cette grosse soupe bien garnie vous cale largement, et pour pas chère, puisque chez Asian Soupe, les soupes varient entre 7 € et 9 €, ce qui est très raisonnable. Asian Soupe est un restaurant simple et minimaliste. Des tables, des chaises, des murs blancs et gris et le tour est joué. Ce qui change vraiment, des restaurants chinois habituels ahahahah (big up si vous voyez ce que je veux dire). Si vous recherchez un restaurant chinois sur Paris simple, calme, pour pas chère, Asian Soupe est votre ami. ;)

IMG_1080

IMG_1082

IMG_1081

IMG_1085

IMG_1091

IMG_1100

IMG_1096

« Asian Soupe » 25 boulevard De La Villette, 75019 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Guimi House.

11111

