Mix’n’Match

par Mel

IMG_3512

IMG_3499

IMG_3514

 IMG_3505

IMG_3510

IMG_3508

IMG_3513Jeans: Zara / Veste: Pimkie / Chaussures (shoes): Adidas

Hey ! J’espère que vous allez bien ! Je reviens enfin avec un nouveau look, tout en noir pour changer de d’habitude… Il y a quelques pièces achetées récemment: mon tee-shirt Brandy Melville (au garages sales), mon sac à dos Primark acheté hier et mes superstars noires. Depuis quelque temps, je pense beaucoup à mettre en vidéo mes look, je trouve ça sympa et j’ai toujours voulu tester le montage vidéo. C’est chose faite, aujourd’hui, en prenant les photos, on a aussi filmé. J’ai passé presque 4 heures à monter la vidéo, j’espère que le montage va vous plaire ! N’hésitez pas à me laisser votre avis.

Bon week-end :)

Hey !

I hope that you are well! I’m finally back with a new outfit ! There are some new pieces that I bought recently: my Brandy Melville t-shirt(from the garages sales), my Primark backpack wich I bought yesterday and my black Adidas superstar (I sold the white héhé). I always wanted to test the video editing. It’s now done, because today, while we were taking photos, we also filmed. I spent almost 4 hours to make the video, I hope that the editing is going to please you ! Don’t hesitate to leave me your opinion.

Good weekend :)

Photos: Y

11111

