Spring has sprung !

par Mel

IMG_3452

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je suis hyper contente d’écrire cet article aujourd’hui, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas posté de look, ça m’a beaucoup manqué. Je vous présente mes nouvelles chaussures Truffle que j’aime d’amour et quelques produits issus d’un partenariat avec Née Jolie (j’ai eu le droit à un coupon de 8 euros sur le site). Née Jolie est un site de vente d’objets divers en ligne chinois de cosmétiques, de bijoux, de vêtements et de maroquinerie. Tous les produits viennent donc de Chine et ont un délai de livraison long, vraiment long (j’ai reçu ma commande au bout de 5 semaines) mais les prix sont très bas alors on oublie vite ce délai. Je suis très satisfaite des produits, il y a un très bon rapport/qualité prix et je pèse chacun de mes mots. Passons aux photos, avec mon avis et une note sur chaque produit de ma commande ! N’oubliez pas, il y a  3 concours sur le blog: ici, ici et ici.

I am very happy to write this article today, it’s been so long ! I present to you my new shoes which I love and some products from a partnership with Née Jolie (I had a 8-euro coupon on the site). Née Jolie is a chinese website wich sales cosmetics, jewels, clothes and bags. All the products come from China and have a long, really long delivery time (I received my command at the end of 5 weeks) but the prices are very low. I am very satisfied, there is a very good report/quality price and I weigh each of my words. Let’s see the photos, with my opinion and a note on every product of my order !

IMG_3467

Clip d’oreille, assez lourd mais qui tient bien: 3/5

Heavy ear-clip but wich holds well: 3/5

IMG_3474

Collier cristal super joli, seul petit hic, la chaîne est un peu petite: 4/5

A beautiful crystal necklace, but the chain is a little bit small: 4/5

IMG_3468

IMG_3458

Planche de 16 tatouage qui tiennent plutôt biens et qui sont très très jolis: 4/5

A board of 16 tattoo which hold well: 4/5

IMG_3472

IMG_3461

Bague ancre pile à ma taille: 4/5

An anchor ring wich is perfectly fit: 4/5

IMG_3469

IMG_3464

Veste(Jacket): Vintage – Sac(Bag): RAD – T-shirt: None – Jeans: Forever21 – Chaussures(Shoes): Trufle (ASOS)

AHJX10(04-03-09-(04-08-10-12-41)

Et voici un petit code promo, juste pour vous ! ;)

Photos: Y

PS: merci à Charlotte d’avoir été à l’écoute et très patiente !

11111

