Guimi House

par Mel

IMG_3194

Hello !

J’espère que vous allez bien !

N’ayant pas toujours mon appareil photo sur moi, ça fait longtemps que je n’ai pas partagé avec vous des bonnes adresses.

Guimi house est une sorte de salon de thé cantonnais qui propose des desserts très fruités, des bubble tea, des smoothies et pleins d’autres choses faites-maison. Hier, on y est allé avec quelques amis et on a commandé pas mal de desserts pour qu’on puisse goûter à un peu de tous. Dès qu’on y entre, on sent une forte odeur de durian (fruit asiatique) qui embaume toute la pièce. Malgré ça (oui malgré ça, car je n’aime pas l’odeur du durian qui est vraiment forte), une ambiance très zen et cocooning y règnent: on a vraiment l’impression de se sentir comme à la maison, avec des petites plantes vertes et des bons gros fauteuils. Les personnes qui y travaillent sont accueillantes et très sympathiques. Je trouve les prix un tout petits élevés, mais ça vaut quand même le coup, surtout qu’il n’y a pas beaucoup de salon de thé à Paris, qui propose ce type de dessert. Passons aux photos, avec mon avis sur chaque dessert que j’ai goûté !

IMG_3235

IMG_3184

C’est super bon. Il y a de la mangue, des graines de fleurs, du logan et du lychee, le tout sur de la glace pilée au lait maison. C’est la deuxième fois que j’en mange, et ça cale toujours autant (4,50 €).

IMG_3188

IMG_3165

IMG_3261.JPG

C’est un mille-feuille à la mangue, avec de la crème, beaucoup de crèmes. Le prix m’a un peu refroidie (5,50€) mais c’est hyper bon, j’ai vraiment bien aimé.

IMG_3227.JPG

IMG_3254

La panna-cota est recouverte d’un coulis de fruits rouges avec une petite framboise sur le dessus. C’est bon, mais c’est assez simple (3,50€).

IMG_3183

IMG_3221

IMG_3212

Ce sont des petits coussins fourrés à la crème et à la mangue. Pour 50 cts de plus, choisissez plutôt le mille-feuille à la mangue !

IMG_3190

IMG_3175

IMG_3192

 « Guimi House » 38 rue de Turbigo, 75003 Paris

La dernière bonne adresse partagée: Yummy & Guiltfree

11111

