Stan smith ou Superstar ?

par Mel

IMG_2649

 

Hello les filles !

J’espère que vous passez de bonnes vacances (pour celles qui le sont).

Cette année Adidas décide de mettre des projecteurs sur 2 de ses chaussures indémodables. Je suis donc sûre que vous n’avez pas échappé à l’engouement autour des Stan Smith et des Superstar sur les réseaux sociaux ou encore sur de nombreux blogs modes. Très rapidement, on voit dans les rues, des Stan Smith ou encore des Superstar sur hommes et femmes. L’engouement est telle que pratiquement la totalité des sites internet et magasins annoncent des ruptures de stock. Entre les 2 chaussures, mon choix est fait: je préfère largement les Superstar qui ont l’air beaucoup plus résistantes et qui sont plus jolies à mon goût. Au final, j’ai eu une occasion en or, et je me suis aussi procurer la Stan Smith (bah oui, une fille n’a jamais assez de chaussures). Je m’imagine déjà comment je vais les porter, même si ça ne va pas demander beaucoup de réflexion puisqu’elles sont toutes les 2 passes-partouts.

MAXI BON PLAN: Si vous n’étiez pas au courant Nike (et depuis peu Adidas) a une section enfant qui propose des baskets jusqu’à la taille 40, ce qui vous permet donc d’économiser jusqu’à 25 euros par exemple sur des Air force 1. Et pour toutes celles qui recherchent des Superstar depuis de nombreux mois, j’ai ce qu’il vous faut: Go sport vend sur leur site internet et parfois en magasin, des Superstar qui vont de la taille 36 à la taille 40 au prix de 60 euros ! Et ne vous fiez pas aux indications du site comme quoi l’article n’est plus disponible en magasin, car c’est ce qu’il m’indiquait et pourtant, j’ai acheté ma paire en magasin..

IMG_2674

IMG_2694

IMG_2732

fbtwitter2pinterestinstamail

11111

