All my nail polish | Crawling in the deep (+Concours)

par Mel

IMG_2641552

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Vous saviez qu’il y a quelque temps, la célèbre marque de lingerie Etam s’est lancé dans la vente de cosmétiques et le résultat est plutôt pas mal. Rouges à lèvres, fond de teint, vernis ou encore produits pour le bain sont disponibles sur le site et dans de nombreux magasins. Je me suis laissée tenter par un vernis et 1 dissolvant. Le Crawling in the deep est un très beau vernis bleu tirant sur le violet, avec de jolis reflets et des petites paillettes qui font penser à une nuit étoilée. Sur les photos, j’ai appliqué 2 couches pour que le vernis soit assez opaque. Le dissolvant « Strip-tease » contient une éponge avec un trou pour que j’y trempe mon doigt jusqu’à ce que mon vernis soit bien partis. Vous pouvez aussi en fabriquer un vous même, il y a de nombreux tutoriels sur le net ! Selon moi, le petit + des produits c’est leurs noms: en parcourant le site, j’ai vu des noms comme « Serial Kisser », « L’Arnacoeur » ou encore « Reine du bluff » (je trouve ça vraiment amusant ahah). Je pense que les produits ont un bon rapport qualité/prix.

Si cet article vous a plu (et je l’espère), je ferais à l’avenir d’autres petites revues de mes vernis du moment/préférés.

IMG_2604

IMG_2633

IMG_2586

fbtwitter2pinterestinstamail

CONCOURS:

J’ai décidé de vous faire plaisir et de vous offrir 1 vernis Etam Crawling in the deep, 1 dooting tool et des stripings tapes pour réveiller la nail-artiste qui sommeille en vous !

Pour participer c’est très simple:

soit vous aimez la page Facebook du blog et vous laissez un commentaire sous cet article avec votre pseudo Facebook,

soit, vous participez sur Instagram (rendez-vous ici).

Fin du concours le 1/03, je contacterai directement la gagnante sur Facebook !

GAGNANTE:

La gagnante du lot est 0o_lolie_o0 !

11111

Publicités