Fluffy & Comfy

par Mel

IMG_2501

Hello !

J’espère que vous allez bien.

Ça faisait longtemps que je cherchais une veste type laine de mouton et quand j’ai vu celle-ci chez H&M (en solde en plus), j’ai sauté dessus ! Elle est douce et très confortable. L’écharpe que je porte est une sorte de plaid comme on a pu en voir sur de nombreuses personnes cet hiver. Elle est longue et me tient bien au chaud. Encore une fois, je vous présente une tenue pour aller en cours et pour la vie de tous les jours: quelque chose de simple et confortable. Au faites, je me suis récemment inscrite au site Lookbook, n’hésitez pas à venir me suivre !

Courage, dans 1 semaine c’est les vacances !

IMG_2487

IMG_2503

Veste: H&M | Haut: ZARA | Jean: Forever21 | Chaussures: H&M | Echarpe: Jennyfer

IMG_2489

IMG_2494

IMG_2496

IMG_2504

fbtwitter2pinterestinstamail

11111

