Share the love | clothesencounters

par Mel

BnGiV9mIIAAMCc7

Hello !

J’espère que vous allez bien !

N’ayant pas de blogroll, une toute nouvelle rubrique fait son apparition sur le blog: Share the love. Cette rubrique va consister à vous faire découvrir des blogueuses que j’aime lire ou bien des youtuber dont j’adore regarder les vidéos.

Pour cette première édition, j’ai décidé de vous présenter probablement la youtubeuse que j’aime le plus: Jenn Im. D’origine coréenne et américaine, elle vit à Los Angeles et tient la chaîne Youtube clothesencounters qui parle mode, beautée et lifestyle. Elle y poste des looks, des tutoriels, des hauls ou bien encore des vlogs. J’aime énormément sa manière d’éditer ses vidéos car elles sont toutes très bien travaillées. C’est une personne qui a la joie de vivre et qui inspire énormément. Elle a un style vestimentaire que j’aime beaucoup aussi.  Je vais m’arrêter là et pour pouvoir en découvrir plus, je vous invite à aller découvrir sa chaîne Youtube !

2

 

slider_2

fbtwitter2pinterestinstamail

11111

