Daddy’s jacket

par Mel

IMG_2413

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je devais publier l’article hier, mais je n’en ai pas eu le temps, désolée.

J’ai trouvé il y a quelques jours en regardant dans les vêtements de mon papa cette veste en jean. J’en suis tombé raide dingue parce que j’aime les vestes en jeans (surtout celles chinées) et porter quelque chose que mon père à porter il y a longtemps, me donne l’impression de replonger dans sa jeunesse, je sais pas… Le seul hic, elle est trop grande pour moi, je l’ai alors juste porté le temps des photos. Avec cette veste, je porte une écharpe rouge et noir Mim, un pull Zara, mon sac cartable, un jean forever21 et des vans grises. Un look simple et basic. J’espère que vous l’appréciez !

Bon courage, c’est bientôt le week-end, YES !

IMG_2421

IMG_2428

IMG_2429

fbtwitter2pinterestinstamail

11111

