Black is the new black (+ Concours)

par Mel

LookZARA5

 

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd’hui avec un look all black. Je trouve le noir simple, mais chic à la fois. Je vous montre aussi ma dernière acquisition en sac: ce Zara que j’avais repéré sur le site avant les soldes, et trouvé en magasin à -20% ! Durant ces soldes, j’ai vraiment trouvé pas mal de choses chez eux, surtout en haut. D’ailleurs celui que je porte sur les photos (et qu’on ne voit pas…) viens de chez Zara.

Et vous, comment se sont passés vos soldes ?

LookZARA

LOOKZARA6

IMG_2273

LookZARA2

Photo: Youran

Si vous appréciez autant que moi l’écharpe toute douce que je porte, vous allez être ravies car je vous en fais gagner une. Vous devez:

– Suivre le blog par e-mail

– Me laissez un commentaire avec votre e-mail (+ pseudo Instagram, Twitter ou Facebook)

Et pour avoir plus de chances de gagner, vous pouvez:

– Me suivre sur Instagram (+1)

– Me suivre sur Twitter (+1)

– Aimer la page Facebook du blog

Résultat le 31 janvier à minuit !

Bonne chance !

EDIT CONCOURS:

La gagnante est amandique hequet ! Je t’invite à m’envoyer un mail au plus vite !

Merci à toutes d’avoir participé !

11111

