Monki

par Mel

IMG_2225

 

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je n’ai pas posté d’articles pendant 1 semaine car l’envie n’y était pas, surtout à cause des événements récents à Paris.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer ma dernière trouvaille: cette veste Monki soldée à 20 euros ! Je cherchais ce type de veste depuis pas mal de temps et quand je l’ai trouvé, j’étais vraiment contente. D’ailleurs si vous me suiviez sur Instagram, vous aviez eu un petit aperçu (il y a un concours en ce-moment même sur celui-ci). Sinon j’ai acheté pas mal de choses durant ces soldes (je me suis guidée de ma wishlist), que je vous montrerai au fur et à mesure des looks postés. Je vais aussi essayer de poster à un rythme régulier (1 article/2 jours).

Passez une bonne journée et bonne fin de week-end !

11

12

IMG_2224

IMG_2231

fbtwitter2instapinterestmail

11111

