Wishlist: soldes hiver 2015

par Mel

kk

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je m’excuse de ne pas avoir posté d’articles ces temps-ci, mais j’ai été malade un petit bout de temps. Je vous souhaite d’ailleurs une bonne année, remplie de bonheur et riche en fringue, ahahah ! À l’occasion des soldes (J-1), je me suis dit que poster une wishlist serait cool pour vous montrer un peu mes envies-shopping et vous donnez quelques idées. En ce-moment, j’ai envie de vestes chaudes, de baskets et de jolis petits sacs !

Et vous, quelles sont vos recherches ?

222

1. Blouse façon peau lainée         2. Veste en jean

     3. Veste style motard                    4. Cape ultra-douce

22222

          5. Jean slim                            6. Jean slim destroy

  7. Bottines Dioon                   8. Sac city office

                            9. Pochette cuir                      10. Baskets semelles crantées

11111

