Not anonymous anymore

par Mel

IMG_1728

Hello !

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui avec un article assez spécial puisque j’ai décidé de ne plus vous cacher mon visage (je le faisais depuis la création du blog pour garder mon anonymat). Je suis contente de ne plus devoir couper ma tête des photos, même si ça m’arrangeait car je fais une tête assez chelou des fois ahahah. J’espère que cette décision vous ravis, car en y repensant, lire une personne dont on ne connaît pas le visage, c’est dommage.

Sinon au niveau du look, c’est une tenue assez simple, que je peux porter dans la vie de tous les jours. Vous pouvez voir mon collier que j’ai fabriqué moi-même (la classe non ?) et mon nouveau pull bleu que j’adore.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la tenue et à me suivre sur les réseaux sociaux (en bas de la page), pour être informé des nouveaux articles ou discuter avec moi !

À bientôt et bon réveillon de Noël !

IMG_1818IMG_1884IMG_1784IMG_1803IMG_17591IMG_1832

Photo: Jason

11111

