Sélection: Pull de Noël

par Mel

16

Hello !

J’espère que vous allez bien.

Je sais, ça fait très longtemps que je n’ai pas posté d’articles, surtout de look ! Je ne suis qu’au lycée, mais j’ai des cours, du travail et beaucoup d’autres choses à faire. À Paris il pleut très souvent, la nuit tombe très vite et les photos ne sont très pas souvent de bonne qualité… je préfère attendre, et avoir de belles photos que de poster des photos qui n’en valent pas la peine. Les vacances arrivent dans 1 semaine, je pourrai de nouveau avoir un rythme régulier et poster pleins de look, si la météo me le permet.

En pleine période de Noël (J-11), après la petite liste d’idées cadeaux (pour lui et pour elle), je vous propose une sélection de pull de Noël pour être dans l’ambiance !

Bon week-end et à bientôt pour un nouveau look, j’espère…

12222222

5413417040002_041_e

Pull flocon bleu marine – Urban Outfitters

image3xl (1)

Pull ours blanc bleu ciel – ASOS

image3xl

Pull flocon rouge – ASOS

5413417040003_041_g

Pull flocon bleu marine – Urban Outffiters

image1xxl

Pull flocon blanc – ASOS

12222222

image1xl (2)

Pull rennes rouge – ASOS

image1xl (1)

Pull lutin vert – ASOS

image4xl

Pull flocon blanc – ASOS

image1xl (3)

Pull This Guy Loves Christmas – ASOS

image1xl (4)

Pull rennes vert – ASOS

11111

