Rain of favorites #1

par Mel

12

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je reviens avec le 1 er article d’une nouvelle catégorie: Rain of Favorites. C’est simple, c’est un article mensuel, avec mes coups de cœur. Il y aura de la mode, de la musique et plein d’autres choses… J’ai pas mal de favoris ce moi-ci: aller vous préparer un chocolat chaud, ça va être long !

IMG_1448IMG_1452

Mon pull moutarde est mon vêtement favoris ce mois-ci. Il « s’accorde » parfaitement avec les couleurs orangées de l’automne. Je l’ai acheté il y a quelques semaines chez H&M, mais je pense qu’il est encore trouvable en magasin.

IMG_1461IMG_1475

Cette écharpe dans les tons bordeaux/émeraudes appartient à la base à ma mère, mais depuis que je l’ai mise, elle ne me quitte plus. Elle est légère, longue, tient plutôt chaude et je peux la porter de plusieurs manières différentes.

IMG_1421

Ces bottes sont hypers confortables, je les adore ! Elles sont simples à porter et donnent un côté rock à une tenue banale. C’est le MUST en automne/hiver.

IMG_1403IMG_1407IMG_1398

Ces 2 vernis Kiko sont extra. Ils sont irisés et donnent du peps à mes doigts, surtout quand je ne porte pas de bagues.

IMG_1416

Le meilleur baume à lèvre que j’ai utilisé ! Il hydrate super bien, surtout les lèvres hypers gercées. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

IMG_1430

Pour en finir avec la catégorie beauté, cette crème sent super bon et hydrate visage et corps ! Elle marche super bien avec moi et est trouvable dans toutes les pharmacies.

Scandal_2

Je regarde beaucoup de séries sur mon ordinateur, le matin, après les cours, pendant mon déjeuner: c’est devenu une vraie habitude. En quelques jours, j’ai finie les 4 saisons de la série Scandal. Cette série est juste énorme: il y a toujours des rebondissements, des personnages intrigants et attachants. Si vous voulez en savoir plus, voici le résumé et si vous connaissiez, dites-moi ce que vous en pensez !

IMG_1388

J’adore l’artiste  Tove Lo, j’aime beaucoup ces musiques, particulièrement Not On Drugs. Allez écouter, ça vaut vraiment le coup !

IMG_1356IMG_1368

Paulette est un magazine féminin parlant de beauté, de mode, mais aussi de cuisine, avec des sélections shoppings et des couvertures à thème super jolies (je suis une fille miaou ce mois-ci). Le prix est de 4 euros, ce qui peut paraître chère mais c’est un magazine en kiosque tous les 2 mois, donc ça vaut le coup. J’ai beaucoup hésité avant de m’en acheter un, mais c’est Betty quoi tout de même.

1

Ce mois-ci est la première fois de ma vie, où j’ai bu un chocolat chaud pratiquement tous les jours. C’est super calorique mais qu’est-ce-que c’est bon…

124258651221212

Et la blogueuse que j’ai adoré lire ce mois-ci est Clémentine ! J’adore son blog, les photos et son style. Elle donne vraiment la pêche et respire la joie de vivre ! Je vous conseille VIVEMENT d’aller voir son blog (fruity-girl.fr) et son instagram (fruitygirlclementine) !

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me donner votre avis et à me dire vos favoris du moment !

Gros bisous et bonne semaine !

M

