Sélection: Idées cadeaux de Noël

par Mel

555

Hello !

J’espère que vous allez bien.

Je sais que je suis ne pas très présente ces derniers temps et je m’en excuse. Les fêtes de Noël approchent à grands pas pour mon grand plaisir, alors voici quelques idées de cadeaux pour femme et pour homme !

Sans titre

1. Fujifilm instax mini 8        2. Bague aztèque

           3. Bague en pierre                  4. Collier bleu et doré

5. Vernis Marc Jacobs          6. Montre Casio

 7. Palette Naked 3                  8. Bracelet rond

9. Support à bijoux lapin      10. Bague flèche

lol

Pour info, je ne connais pas l’odeur du parfum, je ne pourrais donc pas vous dire si elle sent vraiment bon ou pas… j’ai juste craqué pour le packaging ! Bonne fin de semaine !

  1. Veste aviateur        2. Sac Herschel 

     3. Montre Nixon       4. Parfum Armani

     5. Ceinture Levi’s     6. Bonnet Carhartt

M

