Six months

par Mel

a

Hello guuurlz !

J’espère que vous allez bien.

Je suis très contente car aujourd’hui est un jour à moitié spécial: Rain of Clothes fête ses 6 mois. C’est pas énorme, mon blog ne fête pas ses 10 ans, mais je tenais à faire un article.

Mon blog a beaucoup changé, surtout de noms (éternelle insatisfaite que je suis) mais aujourd’hui, j’ai un blog qui me correspond. Il est simple, épuré, surement banal, mais il me ressemble. J’essaye toujours d’innover et de rendre la lecture de mon blog agréable et j’espère que vous l’aurez remarqué. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucun article du blog, car moi aussi je suis une flemmarde (mouhaha check) et j’aime bien avoir un « poke » pour me dire d’aller lire ce qu’il y a de nouveau dans la blogosphère.

Je REMERCIE infiniment (et sincèrement) chaque personne venue visiter mon blog, commenter et lire chaque article que j’ai pondu avec AMÔÔÔÔR et PASSIÔÔÔN !

PS: je vais rendre mon blog plus vivant, car je sais que parfois la lecture d’un blog peut-être barbante, en introduisant dans chaque article (sans exception, je crois) une vidéo VINE de quelques secondes en rapport avec le look. J’espère que ce mini concept va vous plaire… car il est tout neuf, tout beau et spécialement imaginé pour vous !

Ciaaao et longue vie à Rain of Clothes !

M.

