Pull moutarde – P2

par Mel

IMG_0578

Hello !

J’espère que vous allez bien ♥

Désolée de ne pas avoir posté d’articles pendant quelques jours, je ne suis pas du tout régulière et je m’en excuse. Franchement, j’essaye de m’adapter à mon nouveau rythme scolaire (même si je ne suis qu’en seconde) mais j’ai l’impression d’être fatiguée toute la journée… mais je ne perds pas espoir, c’est les vacances dans QUELQUES  jours !

Aujourd’hui, je vous montre le second look avec le pull moutarde et je crois bien que c’est la dernière tenue du blog où je porterai une jupe sans porter de collants. Je vous montre aussi mes petites bottines Monoprix que j’adore, et que je vais porter tout l’automne. Oui, Monoprix ne fait pas que de la bouffe, elle fait aussi des vêtements et des chaussures. Au niveau de la qualité, je n’ai pas encore d’avis, on verra dans quelques semaines ce que ça donne ! Je porte aussi un vernis bordeau aux reflets brillants de chez Kiko.

Je vous fais de gros bisous et bonne semaaaaaine !

NEW2

NEW8

NEW4

NEW

NEW7

NEW3

NEW6

Haut H&M – Jupe et Sac SM – Shoes Monoprix – Accessoire Pimkie

M

