Veste militaire

par Mel

IMG_0433

Hello !

J’espère que vous allez bien. Il n’y a pas eu beaucoup d’activités ces temps-ci parce que j’étais plutôt occupée et la météo ne m’a pas aidée non plus..

Aujourd’hui je reviens avec un look assez simple. Je ne vous avais jamais montré cette paire de creepers alors que je les adore ! Elles sont superbes, elles sont résistantes et elles sont en daim.

Je les porte souvent avec un jean mais je pense qu’elles seraient parfaites avec une jupe. Je ne sais pas si il fait beau chez vous, mais à Paris, il fait VRAIMENT VRAIMENT froid.

D’ailleurs je suis passé chez H&M et j’ai acheté un MAGNIFIIIIIIIIQUE pull moutarde, je vous le montrerai très prochainement !

Bisous !

111111

333333

444444

222222

IMG_0429

Veste friperie – Haut H&M – Jean Forever21 – Chaussures Underground

M

