Dentelle

par Mel

66666

Hello !

Je vous souhaite de passer un agréable mois d’octobre !

J’ai l’impression que sa fait une éternité et non 1 mois que j’ai commencé les cours.. sa passe tellement lentement. Les contrôles arrivent déjà, le stress et tout ce qui va avec, vivement les vacances d’octobre.

Samedi, il y a la Nuit blanche, des personnes y vont ? Je vais surement y aller, j’espère que ça va être cool, c’est la première fois que j’y participe.

Dans la tenue d’aujourd’hui, je porte des slippers. Je n’aimais pas ça, je trouvais que ça faisait chausson mais j’en ai quand même acheté. Je trouve aussi que ce n’est pas confortable, et tu es obligé de mettre des gros pansements pour ne pas avoir de frottement. Impossible d’en porter toute une journée..  mais me fallait des chaussures type ballerine et voilà..

Sinon je vous souhaite de passer une bonne journée, bisouuuuus !

11111

33333

22222

Haut ? – Sac ? – Pantalon Forever21 – Chaussures ?

M

